Un engin 100 % électrique. Elle symbolise le renouveau d'une marque rachetée en 2010 par Venturi. La Wattman dispose d'un moteur de 200 ch et est construite sur la base
d'un ensemble pack batterie/moteur porteur. Elle affiche une vitesse de
pointe de 170km/h, une accélération de 0 à100 km/h en 3,4s et de 0 à 160
km/h en 5,9s seulement.
La batterie de 12,8kWh lui assure 180 km d'autonomie. Elle peut se recharger à 80 % en moins de 30min.
Elle ne sera pas disponible avant 18 à 24 mois, sur commande uniquement, pour un prix encore inconnu.
Fiche technique du prototype Wattman
Moteur électrique à batterie lithium-ion
Refroidissement liquide
Puissance : 200 chevaux de 7 500 à 10 500 trs/mn
Energie : 12.8 kw/h
Couple : 200 Nm à 10 500 trs/mn
Transmission : courroie crantée de 35 mm
Cadre monocoque autoporteur
Suspension avant : fourche inversée de 43mm
Suspension arrière : double bras oscillant/double amortisseur
Freins avant : 4 disques flottants à céramique – étriers radiaux à 4 pistons Beringer
Freins arrière : double disque 230 mm
Pneu avant : Michelin commander II 130/70/ R18
Pneu arrière : Michelin commander II 240/40/ R18
Hauteur de selle : 720 mm
Poids : 350 kg
Vitesse maximale : 170 km/h
0 à 100 km/h : 3.4s
0 à 160 km/h : 5.9s
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